Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Daceus Morrtensen
Méneltarma
Daceus Morrtensen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2007

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:39

Histoire des Fils Des Daknan




Notre histoire commence lors de la dissolution de la guilde jadis nommée les Daknan Gra’Eri, et qui perdure de nos jours, mais sous une forme bien moins prestigieuse qu’avant. A cette vue, les deux jeunes fiancés, belinda et Daceus décidèrent de par leur alliance de recréer une faction de cette ancienne guilde, dans le but d’étendre encore plus sa puissance, déjà bien marquée, et ainsi créer une première branche au tronc des Daknan.

A la suite de la dissolution de la guilde des Daknans, les deux fiancés, ne purent rester sans faire face à se coup dur, et décidèrent donc, pendant un certain moment de rester solidaires, et de consulter les personnes la plus sages, et les plus avisées qu’ils connaissaient afin de trouver une réponse a leur question : Que devaient-t-ils faire pour rester Daknans suite à la destruction de cette même guilde sans la trahir en copiant ses préceptes dans une guilde nouvelle ?

Au bout d’un long périple et de nombreuses rencontres avec tous types de sages, les deux personnages n’avaient toujours pas eu de réponse valable a leur question, tous les sages se contentaient simplement de leur répondre que se choix leur appartenait et que eux-mêmes, sages n’avaient pas a interférer dans leur décision. C’est alors que le jeune coupe perdait espoir qu’ils rencontrèrent, tout a fait au hasard dans une taverne miteuse le grand sage nommé Doume Fil’Battis, qui lui d’un simple regard les compris et ne tarda pas a les inviter dans sa demeure pour discuter de leur problèmes. Le jeune couple au début méfiants le laissèrent parler, sans lui prêter la moindre attention jusqu’à se que le sage, réussit à attirer leur attention en leur révélant ce pourquoi ils étaient venu, intrigués et lassés de la persévérance du vieillard, les deux amants acceptèrent de passer la nuit chez le sage.

Une fois chez lui, Belinda et Daceus furent frappés par l’immensité et de la richesse de la demeure du vieille homme qui les fit s’asseoir dans une pièce gigantesque, chacun dans un fauteuil respectif, et faisant fasse a un autre fauteuil encore plus impressionnant, quelques instants après le sage revint avec des boissons chaudes pour chacun d’entre eux et s’installa sur le fauteuil qui faisant face au couple et commença de sa voie réconfortante a s’exprimer.

Le sage leur dit qu’il savait ce qu’ils cherchaient, et qu’il pensait pouvoir trouver la réponse à leur question. Le nain Daceus, intrigué lui demanda alors comment il pouvait être sur de savoir se qu’il recherchaient lui et Belinda. Le sage lui répondit simplement qu’il y avait des choses qui ne s’expliquaient pas et qu’il valait mieux ne jamais essayer de comprendre, puis il sourit au nain qui ne voulut pas insister, de peur de vexer le sage.
Le sage reprit donc ses explications, et après avoir fait un long résumé de la situation du couple en vint aux faits, il leur expliqua que jadis il avait lui-même fait partit d’un de ses regroupement de personnes que l’on appelle aujourd’hui guildes, et que par un grand malheur il se retrouva dans l’exacte situation des jeunes gens, ce qui le poussa finalement à devenir sage, afin de méditer sur son passé, ce qui de plus et d’après lui n’est que perte de temps, et un état d’esprit bien peu productif, et que la était la raison de sa volonté d’aider le jeune couple a s’en sortir, il dit qu’il ne voulait pas les voir finir comme lui des vieux jours tristes, et pleins des fantômes du passé. Il commença donc a sonder la véritable recherche du couple, il leur posa plusieurs questions, qui à apparement semblaient sans aucun importance, et cela pendant la nuit entière, les jeunes gens ne comprenaient pas pourquoi le sage leur demandait de telles choses, et pourquoi il ne voulait répondre a aucune question tant qu’il n’aurait pas finit de les extérioriser comme il disait a tout bout de champs.

Apres toute une nuit de séries de questions, le sage leur proposa de se reposer quelques peu, et surtout de ne pas essayer de comprendre, ni de réfléchir sur ce qu’il venait de se passer, et que alors, la réponse a leur question se révélerait d’elle-même durant leur sommeil.

Peu convaincus, mais extrêmement fatigués, Belinda et Daceus finirent par accepter l’offre de repos offerte par le sage, qui les amena donc dans une salle étrange ou résidaient deux matelas entourées de ce qui semblait être du sable en suspension. Le nain ne voulut, au début pas aller se coucher dans un tel endroit, mais rassuré et entraîné par sa tendre aimée, il finit par s’allonger tranquillement dans un des matelas. De longues minutes passèrent sans que ni Belinda ni Daceus ne trouvent le sommeil, jusqu'à ce que soudain, les deux sombrent dans ce qui semblait être un rêve, un rêve oui mais a l’exception que tout deux semblaient communiquer entre eux et se répondre mutuellement, en réalité, ils étaient en train de vivre le même rêve tous les deux, et le construisaient tous deux ensembles, apportant chacun leur pièce a se puzzle qui semblait interminable.

Apres avoir vu, entendu, chercher, revécu plusieurs de leur expériences, communes ou non, ils se virent tous deux fasse a fasse et soudain la réponse a leur question leur arriva si subitement et surtout si clairement que les deux amoureux se réveillèrent en même temps en s’écriant « J’ai trouvé ! ».

Pendant qu’ils divaguaient dans leur rêve, chacun se vidait de son esprit, et de ses fantômes du passé, et ne pensaient plus a rien, ce qui leur permit d’analyser leur propre problème de l’intérieur, et lorsqu’ils se réveillèrent, il n’y avait plus de sable autour de leur lit, et le sage était debout, au pied de leur lit et souriait d’un air satisfait. Puis il leur adressa la parole et leur dit:
« Alors, mes chères petits, vous avez trouvés ce que vous étiez venu chercher ? »
On pouvait lire dans l’expression du vieil homme qu’il connaissait déjà la réponse, mais qu’il tenait en fait à la leur poser directement.
Belinda lui répondit donc d’une voie plutôt hésitante et tremblante
« O…ou…oui, je crois » Puis elle se tourna vers Daceus qui ne pouvait prononcer mot tellement ce qu’il venait de vivre était intense, il n’en revenait pas du tout.
Au bout d’un certain moment le sage les laissa tous deux seuls dans cette pièce, c’est alors que les deux amants, en n’échangeant qu’un regard, se comprirent et décidèrent de repartir pour former leur avenir, maintenant qu’ils savaient ce qu’ils devaient faire, il ne perdirent donc pas de temps, passèrent juste remercier le sage qui les pressa encore plus, et les poussa a ne pas abandonner en cours de route.
Ils reprirent donc la route, en direction du Nord des Terres Oubliées, dans le but d’accomplir leur destinée.

Ils s’arrêtèrent à un moment sur la route, et discutèrent de ce qu’il avaient vu dans leur rêve, et Belinda se demandait pourquoi ils avaient vu une chose si absurde, pourquoi ils devaient, selon leur rêve anéantir tous les Daknans, dans le but d’effacer leur passé pour mieux reconstruire l’avenir, et elle se demandait surtout comment ils avaient pu être si convaincus que cela devait être le mieux pour eux, alors que les Daknan représentaient tout pour eux avant leur dissolution, et même aujourd’hui.

Après un long débat intérieur, Belinda et Daceus se rendirent compte que le sage avait du tout manigancer, et décidèrent de retourner le voir pour cette fois ci l’éliminer lui, ils repartirent donc dans le sens opposé et une fois cher le sage, il assistèrent a une scène plutôt étrange, ils ne reconnurent pas le sage qui les avait hébergé, mais a la place ils virent une goule des givres, en pleine cérémonie envers son dieu, et cette goule annonçait a son Dieu que eux, Daceus et Belinda, descendant des Daknan allaient lui offrir en présent de sa loyauté, la mort de tous les Daknan, car lui Doume Fil’Battis, prêtre goule les en avait persuadé.

A ce moment la les deux jeunes fiancés se jetèrent sur la goule, et après un combat épique réussirent a le vaincre, et trouvèrent en son corps un objet, qu’ils n’avaient jamais vu, mais dont ils connaissaient absolument tous les secrets, sans chercher a comprendre pourquoi ils en savaient autant sur cet objet, ils repartirent.
Cet objet en fait était un très ancien artefact Karhimaru, et dont le pouvoir permettait de lire les envies des gens et de leur montrer la voie, et pour le faire fonctionner il suffisait de penser fortement, et continuellement en quelque chose qui a de la valeur pour nous. Le jeune couple trouva la façon de penser continuellement l’un a l’autre, ce qui apportant suffisamment de pouvoir a l’artefact, qui les guida a travers de nombreuses contrées, et lieux plus étranges les uns que les autres, ou le couple trouvait des objets étranges, dont ils ne connaissaient nullement les pouvoirs, ni la façon de s’en servir.

Jusqu'à ce qu’il arrive un jour ou, lorsque le couple suivait les indications que laissait l’artefact dans leur rêves, celui-ci se mit a fonctionner différemment, a cet endroit précis il se mit en route, et se planta dans le sol, et ni Belinda ni Daceus ne purent le sortir de terre, ils passèrent donc la nuit en ce lieu, et alors qu’il dormaient, il firent un rêve similaire a celui qu’il avait fait cher la goule, a l’exception que cette fois ci ils se sentaient libres de tout créer, c’est a ce moment la que la vrai vérité leur apparut, ils comprinrent qu’en ce lieu, et ce lieu seul ils devraient construire leur demeure, de plus celle-ci devait former une branche de plus aux valeurs des Daknan, le couple devait en quelques sortes réer une guilde annexe aux Daknans eux-mêmes. Par la même occasion, dans leur rêve ils comprirent l’utilité des objets qu’ils avaient amassé durant leur voyage, chacun se complétait et leur servirait a la lourde tache de créer leur royaume : Les Fils Des Daknan.
L’un assurerait les défend des remparts de celle-ci, un autre objet quand a lui servirait à procurer aux Fils Des Daknan des ressources suffisantes a la construction de la forteresse, et les autres objets possédaient tous une utilisée précise pour aider le couple a cette tache.
C’est alors que le nain et Belinda entreprirent la construction a l’aide ce certains automates fournis par l’un des objet, la construction fut bien vite achevée, et le couple pus s’y installer confortablement et dans une harmonie sans faille entre Belinda, Daceus et leur propre forteresse, et ils commencèrent le recrutement de nouvelles recrues pour les Fils Des Daknan.



La guilde garde les mêmes principes de non honneur que les Daknan, d’ailleurs celle-ci leur est rattachée en tous points, seul le recrutement, la hiérarchie et le fonctionnement interne varient quelques peu.

Le recrutement :
-Les seigneurs voulant entrer dans cette guilde se doivent de prêter serment à la guilde des Daknan Gra’Eri (RP).
-Les seigneurs voulant entrer dans cette guilde doivent vouloir agir sans aucun honneur, ni aucun scrupule envers les autres seigneurs des Terres Oubliées.
-Les seigneurs voulant entrer dans cette guilde doivent, par le passé (avant la candidature) avoir prouver leur loyauté envers les Fils Des Daknan au moins une fois, et plus le seigneur aura accomplis de services ou autres a la guilde, plus celui-ci aura de chance d’y entrer facilement.
-L’utilisation correcte du RP est un facteur déterminant pour entrer dans la guilde.

La hiérarchie :
-Il existe cher les Fils Des Daknan deux maîtres de guilde, Belinda et Daceus, les Meneltarma, ils dirigent et décident a l’aide du Cinquième cercle des décisions et peuvent faire preuve d’un pouvoir arbitraire si cela est nécessaire, font partie du Grand Conseil.
-Le Cinquième cercle, se sont les seigneur limités au nombre de cinq, ils sont les conseillers, et possèdent presque autant de pouvoir que les Meneltarma, à part pour le pouvoir arbitraire, ils ont cependant autant de poids dans les décisions que ceux-ci, font partie du Grand Conseil.
-Le Quatrième cercle, sont les seigneurs ayant déjà prouvé leur loyauté et leur courage au sein de la guilde, et cela que se soit par des fait concrets, autant que par du RP, ils peuvent voter et donner leur avis sur les nouveautés proposées par le Grand Conseil, il est dirigé par le Quatrième Du Nom.
-Le Troisième cercle, ce sont les seigneurs ayant déjà une renommée au sein de la guilde et qui veulent entrer au Quatrième cercle, il est dirigé par le Troisième Du Nom.
-Le Second cercle, sont les seigneurs a peine entrés dans la guilde, et doivent encore faire leur preuves pour acquérir une renommée au sein de la guilde, dirigé par le Second Du Nom.
-Pour finir le cercle Premier, se sont tous les seigneurs ayant accès a certaines pièces du royaume des Fils Des Daknan, ou qui bénéficient de l’aide de cette guilde, se statut ne leur donne aucun avantage, mais permet de les identifier en tant que « privilégiés » de la guilde.

Fonctionnement interne :
La guilde est dirigée, pour la plus part du temps par le Grand Conseil, qui décide pratiquement de tout, mais les Meneltarma peuvent à tout moment prendre des décisions seuls.
Le reste des seigneurs faisant partie des différents cercles, devra tout faire pour acquérir un statut plus important au sein de la guilde par des prouesses autant militaire, sociales, de renommée sur les terres d’Agueraton, ou encore par le RP. Le Quatrième cercle peut lui aussi réunir une assemblée, c’est alors au Quatrième Du Nom de le décider, et comportant n’importe quel seigneur de n’importe quel cercle, excepté le cercle Premier, ils peuvent alors donner leur avis ou leur suggestions au Grand Conseil, et plus il y a de seigneurs impliqués, plus les revendications de l’assemblée aura d’importance. Au sein même de la guilde, il existe un moyen de prouver sa valeur, par le même système appelé Korgs cher les Daknan Gra’Eri, et qui consiste à voter une peine d’un certain nombre de bâtiments sur un seigneur, jusqu'à ce que celle-ci soit atteinte et que le seigneur visé soit acquitté de sa peine, chaque seigneur abatant une bâtisse d’un Korg gagnera une meilleure renommée et gravira les cercles au bout d’un certain nombre de prouesses.
Les Second, Troisièmes et Quatrièmes Du Nom sont en quelques sortes les intermédiaires entre les différents cercles et le Grand Conseil, de se fait ils ont un statu élevé au sein de la guilde, et peuvent, avec l’accord du Grand Conseil mener des raids, ou autres entreprises avec le reste de leur cercle, ce qui les élèveras momentanément au rang de chef, et dirigera le cercle pendant la durée demandée, les Du Nom siègent au Grand Conseil. Sinon chaque seigneur de chaque cercle est libre de mener toute action, sauf si elle a été interdite ou déconseillée par le Grand Conseil, au quel cas si le seigneur enfreint une règle, il aura simplement un avertissement, au bout de deux fois, il se verra perdre du grade et redescendre au cercle inférieur au sien.

Politique extérieure :
-Les Fils Des Daknan sont prêts, par décision du Grand Conseil, a considérer une quelle conque demande de PNA, ou d’alliance, même de mercenariat venant d’une guilde ou d’un seigneur extérieur a la guilde.
La guilde peut aussi en l’échange d’un quelconque bien assurer la protection d’un seigneur, ou même guilde. Certains cas peuvent même être effectuer gratuitement, car ne l’oublions pas les Fils Des Daknan sont étroitement rattachés aux Daknan Gra’Eri, qui ont mêmes pour but de protéger les seigneurs entre 10 000 et 16 000 terres. Par contre pour tout affront jugé impardonnable, ou condamnable par le Grand Conseil fera l’objet d’une remise a niveau, ou d’un réparation par quelque moyen que se soit du préjudice subit par le membre de la guilde ou même par la victime demandant de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: bienvenue dans la cour des Enfants d'Eri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser