Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunatika
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:50

Luna avait parcourut pendant un petit moment d’un pas lent et
indécis les alentours de la mairie. La mine craintive, elle s'avança finalement,la tête basse. Son teint maintenant determiné, était embelli par ce qu’elle portait : une armure noir qui lui laissait les épaules nues, le tout enjolivée par des petites chaîne et ses bijoux un peu aux allures gothique. Ses cheveux relevés en une queue de cheval haute, qui lui donnait un air plus mature. Finalement, elle prit une plume et un morceau de parchemin de son sac en bandouliere de cuir et s'approcha d'une table de la mairie.Elle s'assit et commenca a écrire d'une main maladroite car elle avait été blessée au bras lors de sa derniere bataille :

Je suis une elfe gueriere. Les Elfes vénèrent la chasse,
respectent la nature et tout ce qu'elle apporte. Ils peuvent parfois être rustres, mais en général ils on un certain savoir-vivre et sont des êtres fiables. C'est un peuple spirituel qui invoque les esprits du passé et utilise les pouvoirs des Chamans. Ma mère est l'ancienne du puissant Clan des Loups Nocturnes. Emplie de pouvoirs chamaniques depuis sa petite enfance, elle a cherché pouvoir et prestige presque toute sa vie. Elle est devenue la matriarche du clan grâce à un mariage arrangé, avant de perdre son epoux dans un imprévisible accident de montagne. Depuis la mort de mon père, Elle commande les rudes guerriers du clan. Les Loups Nocturnes pensent qu'elle leur permettra de se débarasser des races inférieurs d'Aguératon et de reprendre les terres ancestrales des Elfes. Ma mère se battait constamment contre ses enemis et elle penssait qu'elle est la seule à savoir comment son peuple devrait être mené.

Puis, levant la tête un instant pour reflechir, elle ajouta :

Etant morte, je n'essaye que de retablir sa réputation
légendaire... J'entendis parler du memorable Tribunal de la Montagne Noire par un de mes grand ami et j'ai alors parcouru tout ce chemin pour pouvoir vous rejoindre.


Elle relut ses notes un instant, cacheta l'envellope et la posa sur la table et s'en alla discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Cabal




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:48

Nous ne sommes pas le tribunal. Pour cette tentative je viendrais vous voir personellement sur vos terres pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas jouer de nous....




http://tribunalmontagnnoire.forumactif.fr/Entree-de-la-citee-c1/Bureau-de-recrutement-f1/Demande-de-Recrutement-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:32

Entrez donc chez les Enfants et non au Tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
Daceus Morrtensen
Méneltarma
Daceus Morrtensen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:50

*Le nain entra calmement*

Elle viens de ma part, et Cabal tu n'as aucune raison de passer sur ses terres, je ne vois pas pourquoi tu te donnes ce droit sans nous demander notre avis a Belinda et moi, enfin bref, et il faudras aussi m'expliquer ce qu'est la montage noire...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:09

Oula c'était chaud ce jour là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

Oui un peu tendax ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
Cerberus
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:12

Je croyais que ca existait plus ce tribunal enfin bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Tavérnière de l'aile Sud
Shannara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:18

Moi à mon avie, on devrais clore le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:09

On en parle plus mais on ne le ferme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
Seraf




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:40

On en parle plus, a bon ba oupssss alors je vient d'en parler.
Moi flooder jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Tavérnière de l'aile Sud
Shannara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:30

Nan.. Et moi nan plus... Razz
c'était mes débuts il faut pas m'en vouloir No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: Hotel de Ville de la citée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser