Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un daknan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée d'un daknan Empty
MessageSujet: Arrivée d'un daknan   Arrivée d'un daknan Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:39

Les portes de la salle de réception du royaume des Fils Des Daknans s'ouvrirent en grand. Tous les regards se portèrent alors vers un orc de taille moyenne. Personne ne l'avait encore vu mais beaucoup en avait entendu parler. C'était un proche du sieur Malakian dont le royaume avait été ravagé par de trop nombreuses guerres. Il avait pris la succession de ce seigneur après sa mort et s'était lancé dans une grande campagne de restructuration des terres, ou tout du moins ce qu'il en restait. Les travaux avaient démarrés depuis peu mais cela avançait de manière variable. Tout dépendait de ressources pillées lors de attaques quotidiennes. Il s'approcha de l'estrade afin d'y expliciter sa venue, bien que le contenu soit connu de tous.

Bonsoir à vous Daknan.
Je suis heureux de vous revoir avec une telle envie et de telles ambitions. Je vois avec plaisir que dame Belinda et sieur Daceus ont tenu leur promesse, celle de nous réunir une nouvelle fois tous ensemble, tout en attirant de nouvelle personne, afin de montrer une fois de plus toute notre puissance et notre déshonneur a la population d'Aguératon.

Malheureusement vous l'avez sûrement appris, mon ancêtre, le sieur Malakian est décédé. Il a péri dans les flammes qui ont ravagés son territoire. On m'a donc chargé de prendre la succession de ses terres, ce que je ferais avec le plus de détermination possible.
J'ai dû repartir de zéro mais je ne me développe pas trop mal. D'ici un ou deux mois j'aurais de quoi menais des actions intéressantes contre les korgs.
Mais d'ici là je compte quand même monter en terres si il le faut.


Puis il s'assit en attendant que quelqu'un prenne la parole afin de statuer sur son sort, en espérant que le faible nombre de bâtiment ne joue pas sur la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Daceus Morrtensen
Méneltarma
Daceus Morrtensen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'un daknan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un daknan   Arrivée d'un daknan Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:28

*le nain entra, et fut heureux de revoir son ami*
Cher ami, et surtout ancien frère, votre nombre de batisses ne compte en rien, seule votre motivation et votre dévotion envers la guilde compte, si vous pensez remplir ces conditions, vous n'aurez aucun mal à vous faire accepter parmis nous si tel est votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'un daknan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un daknan   Arrivée d'un daknan Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:49

* Dame Belinda entendit des voix et s'approcha et pris la parole*

Tout d'abord bienvenue a Eri! Je suis ravie de voir de nouvelles tetes j'aime bien quand il y a du monde! Je suis désolé d'apprendre pour votre ancetre.... J'espere que la reconstruction n'est pas difficile si vous avez besoin d'aide demandé au autres la guilde a été crée pour l'entraide ne vous genez pas!

Je vois que vous etes tres motivé mais ne vous inquitez pas pour le nombre de batisses ce n'est pas tres important ! Votre demande est acceptez il faudra attaquez quelques korgs quand meme!!!! Very Happy

A présent suivez moi a la taverne nous allons fété votre arrivé cheers

* Le seigneur Kalam pris Dame Belinda par le bras et ensemble ils quitterent les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
Cerberus
Invité




Arrivée d'un daknan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un daknan   Arrivée d'un daknan Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:55

*L'elfe sort de l'ombre*
<<Si quelqu'un parle de fete à la taverne je réponds présent!!!!>>
*Il suit en courant les deux autres persones déjà parties*
<<Dame Belinda donnez moi de votre bierre, je vous en suplie!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un daknan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un daknan   Arrivée d'un daknan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un daknan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: Acceuill de la citée, venez vous inscrire pour le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser