Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'hypogriffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:52

Arrivant après une longue marche, le nain arriva avec ses chiens tard à la mairie, il faisait noir, personne dans les environs.

"Je m'en doutais..." pensa-t-il.

Il prit un bout de bois en brûla le bout, regarda dans sa sacoche en sortit un bout de parchemin et écrivit:

Cher amis Enfant d'Eri,

Je me présente à vous afin de rejoindre votre communauté. J'ai croisé sur ma route Dame Bélinda qui m'a indiqué le chemin vers votre mairie. Après une longue réflection, j'ai décidé de quand même tenté ma chance. En effet je suis un jeune seigneur et je ne connais pas encore tout de ces terres et ses histoires. Mais je suis prêt à mettre mon épée et mes troupes à votre service, je n'ai peur de rien, mais je réfléchis toujours avant d'agir, je déteste foncer tête baissée.
Enfin j'espère avoir la chance de pouvoir faire plus amples connaissance avec vous et avoir réponse positive de votre part

Amicalement

Hypogriffe


Sortit une dague de sa ceinture et planta son parchemin sur la porte de la mairie.

S'assit un moment sur une marche, réfléchit encore un peu...

"Dois-je le faire?... Ai-je une chance, assez d'expérience??..."

Se releva l'air décidé et s'en retourna vers son royaume

"Seul l'avenir nous le dira... Allez on y va..."

Fit un signe de la tête pour rapeller ses chiens et s'enfonça dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Invité




Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:33

Cerberus qui sortait de la taverne comme tous les soir heurta malencontresement le nain.

<<Veuillez m'excuser, je suis confus>>
Il vit derriere le nain un parchemin planté par un poignard sur la porte de la mairie.
Il l'arracha, déplia le parchemin et le lut.Quand il eut finit,il le replenta d'un geste vif sans l'abimer.


<<Vous etes surement le seigneur hypogriffe,Bien le bonjour>>
Il le salua en s'inclinant très bas.

<<Je me nomme Cerberus, seigneur du royaume de Winterza,enfant d'Eri.Vous ne devez pas manquer de confiance en vous.Avec un bon entrainement,n'importe qui est capable de grandes choses.Quand je suis rentré chez les enfants d'Eri, j'était un seigneur plus jeune que vous alors vous n'avez rien a craindre si vous etes accepté,vous serez aidé dans vos choix ou toute autre chose.Je n'ai aucun pouvoir décisionnel dans la guilde alors la seule chose que je puisse faire c'est vous encourager de tout mon coeur pour votre admission.En attendant je suis pret à vous aider pour ce que vous voulez,vous n'avez qu'à demander.>>

Il attendit la réponse du seigneur nain...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

Dame Belinda qui se rendait a la taverne croisa Cerberus. Il semblait encore en etat d'ivresse comme a son habitude depuis qu'il remplace Shannara au titre de tavernier. Il tenait un parchemin dans ses mains. Dame Belinda lu le contenus de ce parchemin avec attention.

Elle en repondit:

Bien le Bonsoir seigneur Hypogriff et bienvenue chez les Enfants d''Eri.

Tout d'abord votre demande d'adhésion va passé au vote du Grand Conseil mais avant cela il faudrait que vous racontiez une histoire Rp et que vous tapiez du korgs. Je compte sur vous pour faire ceci. Vous etes un jeune seigneur donc vous avez encore beaucoup a apprendre et je pense que vous avez frapper a la bonne porte. Nous ferons de notre mieux pour vous aidé.

Je repasserai une fois que vous aurait posté a tres bientot.

Belinda garda le parchemin et alla en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
Cerberus
Invité




Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:21

Cerberus la suivit pour se boire une Eri stoff bien fraiche!

<<Atten moi c'est moi qui gère la taverne dit donc!!!>>
Il marchait bizzarement, comme ivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:37

Belinda se retourna et aperçut Cerberus, celui ci avait du mal a marché alors elle lui proposa de rentré chez lui.

<< Tu devrais rentré chez toi tu as encore abusé sur l'Eri Stoof! Je ne pense pas que tu puisse tenir la taverne dans cette etat donc pour ce soir c'est moi qui m'en occuperais. Pendant que j'y suis il faudrait que tu arrete de liquidé les stocks de biere ou autre. Si tu as été engagé ce n'est pas pour boire mais pour servir les clients. Esseil de reduire ta consommation cela ne donne pas tres bonne impression. Allé suis moi je te raccompagne.>>

Belinda tenait Cerberus pour ne pas qu'il tombe. Ils ce dirigerent en direction du royaume de Cerberus....
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
Cerberus
Invité




Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:52

<<Je suis désolé...Heuresement que tu es là!!>>
Il s'appuya sur Dame Belinda car ses jambes ne tenaient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:50

Le seigneur Kalam passait par ici. Il vit alors hypogriffe.

Bienvenu à vous !
Sachez que vous êtes le bienvenu. Vous pourrez parfaire votre technique et apprendre pleins de chose parmi nous.
Tout d'abords nous allons vous initiez aux arts de la beuverie.


Se tourne vers Cerberus.

Je vois que nous avons du retard.

Alors il sortit une bouteille d'Eri Stoff et servit un vers au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:25

Arrive et apercoit tout le monde à la taverne

-Excuez-mon retard ja'vais quelques batailles à mener à bien. Je vous remercie pour votre accueil, j'offre une tournée générale

S'instale au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Invité




Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:40

Youpi,un verre d'Eri stoff pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daceus Morrtensen
Méneltarma
Daceus Morrtensen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:43

Votre demande de recrutement vas passer au vote, vous aurez votre réponse des que tout lemonde aura voté. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:31

Il n'y a pas de probleme, je m'en vais faire un tour j'ai entr'apercu un nouveu bâtiment ou il m'avait d'y avoir à boire

*se dirige vers la nouvelle taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Daceus Morrtensen
Méneltarma
Daceus Morrtensen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:54

Suite à un manque de participation à votre candidature, jeme vois dans l'obligation de prendre une descision pratiquement seul, vu que les trois votes sont positifs, je te fait entrer chez les fils des Daknans, Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:37

Merci à vous, vous ne serez pas décu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hypogriffe   Arrivée d'hypogriffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'hypogriffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: Acceuill de la citée, venez vous inscrire pour le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser