Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de la dame Amélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
Invité




Présentation de la dame Amélia Empty
MessageSujet: Présentation de la dame Amélia   Présentation de la dame Amélia Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:31

La Dame Amélia, dirigeante des daknans pensa qu’il serait bon pour elle de se présenter ici, même si la plus part des seigneurs la connaissaient déjà. Elle entra dans la nouvelle mairie. Le sol était propre les murs fraîchement peints, elle conclue donc qu’elle était la première à venir se présenter. Elle entra maintenant dans une sale réservée pour les présentations, plusieurs fenêtres laissaient entrer les rayons du soleil, ceux ci se reflétaient sur le sol de marbre. Les tapisseries sur les murs donnaient un esprit plutôt convivial à la salle, ceux ci de couleurs chaudes réchauffaient la pièce par leur seule présence. La dame Amélia répartit les chaises et canapés rangées dans un coin de la pièce. Malgré le mince effort qu’elle venait de faire pour que la pièce fusse bien organisée elle décida de ne pas profiter de sièges. Elle resta debout et attendit l’arrivée d’autres personnes. Peu de temps après des chevaliers en armure argentée firent leur entrée, ceux ci constituaient apparemment la garde de la forteresse des enfants d’Eri. La dame Amélia se présenta donc à eux

Chevaliers défendant les enfants d’Eri, je viens en paix, je suis la Dame Amélia, régente du royaume d’Améria. Je viens me présenter à vos portes pour participer, le plus activement possible, au développement des Enfants d’Eri et ainsi après leur formation qui sera je l’espère, des plus complètes, les intégrer aux Daknans. Ainsi je pense que les enfants d’Eri formeront une belle et grande famille, une famille qui prospérera et se fera connaître en temps voulu.

Malgré toute l’attention que lui portaient les chevaliers, leurs mouvements paraissaient montrer que ceux ci étaient pressés. Amélia décida donc de conclure rapidement.

Chevaliers je vois que je vous coupe dans votre travail. Ma présentation étant faite, je pense que vous pouvez vous retirer.


La dame Amélia leur fit un signe de main montrant qu’ils pouvaient disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Daceus Morrtensen
Méneltarma
Daceus Morrtensen


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de la dame Amélia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dame Amélia   Présentation de la dame Amélia Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:29

Le nain Daceus fit son appartition dans la salle d'acceuil, et vit son amie Amélia dans la salle et fut heureu de la voir en son royaume et prette à leur accorder son aide précieuse


Bien le bonjous ma chère, vous étes ici chez vous, vous etes la première à entrer en ce lieu, donc permettez moi de vous demander si notre deumeure vous convient, et si vous souhaitez que l'on vous libère des appartements pour les fois ou il vous prendrait l'envie de passer quelques jours chez nous?
Et pérmettez moi de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour la création, et surtout votre accord, de cette guilde.



Le nain ressortit asser rapidement de la pièce, se dirigeant vers une porte située vers l'arrière de la pièce

Excusez moi mais il faut que je finisse les préparatifs du cerle interrieur pour pouvoir acceuillir les membres du mieu possible, j'esspère vous revoir bientot en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la dame Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: Hotel de Ville de la citée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser