Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hypogriffe et ses chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

hypogriffe et ses chiens Empty
MessageSujet: hypogriffe et ses chiens   hypogriffe et ses chiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

La lune brille de toute sa lumière, on se croirait presque en plein jour.La nuit est tiède et agréable, point de vent. Hypogriffe se promène souvent dans ces bois,il connait le moindre buisson, pourtant il y avait quelque chose de différent. Il le sent ce n'était pas une nuit ordinaire.
Ses chiens qui d'habitude de gambadent dans les fourrés à la recherche de quelconque créature à se mettre sous la dent ne s'éloignent guère, comme s'ils sentaient quelque chose. Ils arrivent tous trois près d'un ruisseau, les chiens s'arrêtent et s'assoient, Hypogriffe se baisse et boit queques gorgées d'eau.

-Elle est bien fraîche, dit-il en se retournant vers ses chiens.

Les chiens s'approchent, reniflent et se mettent à boire à leur tour.

Soudain comme venue de nulle part une pierre plonge dans l'eau, effleurant à peine le crâne des chiens, qui d'un bond reculent au devant d'Hypogriffe. Des éclats de rire cyniques se font entendre.

-Qui va là? Crie le nain.

Les ricanements reprennent de plus belle, Une jeune dame apparaît de derrière un arbre. Toute de noir vetue, quelques bijoux taillés dans des ossements humains lui horment le cou. Elle a le teint pâle et un regard troublant, dificilement descriptible. Une simple dague et un arc pour arme.

-Que fais-tu là? N'as-tu rien d'autre à faire qu'à effrayer mes chiens?

-La tentation était trop forte, répont-elle d'un ton provoquant.

-Ton inconscience pourrait te coûter la vie. Que fais-tu ici en pleine nuit?

Elle sourit ironiquement.

-Mais je sais me défendre, répondit-elle d'une voix à peine perceptible.

Hypogriffe la regarde, elle a plus l'air d'une faible femme que d'une guerrière redoutable, mais il sait qu'elle dit vrai. Il ressent quelque chose de bizarre comme si le danger ne venait pas vraiment d'elle.

-Je t'ai posé une question, ton visage m'est inconnu, tu n'es pas d'ici. Que fais-tu là? Le ton du nain se fait plus agressif. Je n'aime pas que des inconnus rôdent dans mon royaume.

La femme pose son regard sur le nain, elle ne semble pas impressionnée du tout. Après un long silence elle rétorque toujours aussi provoquante

-J'attends...

-Et qu'est-ce que tu attends?

-Tu vas très vite le sav...

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un grognement se fait entendre et comme venu de nul part un troll énorme atterrit devant la femme. Il mesure près de deux mètres, il a des bras ébormes, de toutes petites jambes et sa gueule énorme est couverte de sang.

-Te voilà enfin... Je vois que tu as fait un bon festin...

Elle parle au troll comme si Hypogriffe n'exisatait pas. Comme à son habitude lui analysait la situation, il n'a encore jamais combattu un troll de cette taille, et cette femme lui parait tellement étrange. Comment peut-elle commander un monstre pareil.

-Qu'est-ce que vous voulez?

Le troll grogne, la femme rit.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi espèce de nabot. Mon troll va te dévorer toi et tes chiens...

D'un bond le troll se retourne et se câbre devant les chiens, ses griffes tranchantes brillent aux reflets de la lune. Il abat ses bras d'une telle force et d'une telle rapidité que les chiens ne réussissent que de justesse à l'esquiver, le sol tremble sous l'impact.
Jugeant ce combat trop dangereux pour ses bêtes Hypogriffes leur ordonne d'un sifflement de se mettre à l'abris. Les chiens s'exécutent. Le nain saute alors vers le troll l'épée brandie en l'air et tranche d'un coup vif et précis deux doigts du monstre. Le troll ne semblant même pas ressentir le moindre mal attrape l'épée de son autre main et la brise en deux.
Déstabilisé Hypogriffe recule.

*Quelle force, pensa-t-il, c'était mon épée la plus robuste et il l'a brisée comme un simple bout de bois...*

Le troll se jette alors sur le nain et lui balance son énorme main sur le thorax, le projetant ainsi au sol.La femme rit de plus belle.

-Et alors on fait moins le fier maintenant. Tu n'as aucune chance, tu vas mourir.

-J... Je... Je veux savoir... Qui êtes-vous?

-On m'appelle Aglae

Le regard du nain change...

-Aglae... Sorcière du bois des Pics Ardents? Il se relève. Je vois... Tu es ici pour venger la mort de ton fils. Et bien soit, je te comprends. Mais je te préviens je n'aurais aucune pitié envers toi. Ton fils était un traître il a eut ce qu'il méritait.

-Mon fils devait vivre, il devait prendre ta place... Je te hais... Dix années que je parcours le monde à ta reherche, à entraîner mon troll pour te détruire et me voici enfin face à toi. Ta fin est proche.

Le troll s'avance d'un pas lent vers Hypogriffe qui sort sa dague et la lance en direction du monstre qui se baisse pour l'éviter.Un des chien saute, l'attrape au vol avec sa gueule et d'un mouvement la renvoie à son maître. Sur ce temps le second chien attaque Aglae et la mord au bras. Elle hurle de rage d'un coup elle envoie le chien au sol. Le troll se jette sur le nain qui d'un coup de dague bien placé lui tranche la gorge.

-Noooooooooon!!!!!Gémit la femme... Ca ne devait pas se passer ainsi... Tu l'auras voulu.

Hypogriffe regarde le troll agonisant sur le sol. D'un geste vif elle sort deux flèches de son carquois à la vitesse du vent elle bande son arc, fixe les chiens et tire...

Des hurlement déchirent le silence qui s'est instalé. Trop loin pour avoir le temps de réagir le nain n'est que spectateur du massacre. Il regarde ses chiens mourrant doucement. Et avec toute la colère et toute la rage qui l'envahit court saute sur la sorcière la choppe à la gorge de la main gauche et lui enfonce sa main droite avec une violence inouïe dans la poitrine, lui brise les côtes et atteint le coeur et le tenant dans sa main, il regarde la femme droit dans les yeux et lui dit.

-Va rejoindre ton traître de fils.

Il arrache le coeur de la femme qui tombe raide morte. Pourtant elle a un sourire aux lèvres...

*Peut-être est-elle heureuse de rejoindre son fils, pense le nain*

Il s'agenouile près de ses chiens et constate qu'ils respirent encore...

-Ces blessures ne vous seront pas fatales, mais il va falloir que je vous mène à l'enchanteur pour qu'il vous soigne. Merci mes amis vous m'avez bien aidé une fois de plus.

Il prend ses chiens dans ses bras et retourne vers son palais. Au loin Le soleil se lève doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Invité




hypogriffe et ses chiens Empty
MessageSujet: Re: hypogriffe et ses chiens   hypogriffe et ses chiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:45

Ca fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
hypogriffe et ses chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: Acceuill de la citée, venez vous inscrire pour le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser