Les Enfants d'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Eri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée du seigneur L'Archange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Archange




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:40

Il arriva par les airs grâce à ses gigantesques ailes noires et se mit au milieur de la salle pour parler.

Bonjours à vous Enfant d'Eri, je veux faire parti de cette guilde pour massacrer mes ennemis en étant à vos côtés!!!! J'ai entendus dire que vous étiez l'une des plus fortes guildes et c'est parce que j'ai entendus ça que je veux apprendre à vos côté!!! Mon royaume a plus de 700 batisses et je veux les utiliser pour massacrer nos ennemis!

Il se tut et regarda les seigneurs présents





Ps: C'est mon premier Rp dsl si c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:22

Bienvenue chez les Enfants D'Eri

Je vois que vous etes motivité c'est une bone chose! De plus vous correspondé aux criteres de selection. Votre nombre de batisses convient parfaitement et vous voulez les utilisés pour une bonne cause! Votre demande d'adhésion va passé au vote du Grand Conseil et vous aurez une reponse d'ici peu. Vous avez deja commencé a tapé du korg c'est bien mais il faudra faire un Rp pour conclure votre demande. Je serais ravie que vous puissiez combattre a nos cotés.

Belinda sortit pour réglé d'autre dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

*Passait par là*

Bonjour à vous Seigneur, bienvenue chez les enfants d'Eri. Si je puis vous aider n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

Il faisait noir et le monstre était devant moi. J'écartait mes ailes noires pour lui voler dessus, mon épée devant moi... je lui assemais un méchant coup sur la gueule, je l'entendais crier il me frappa de sa gigantesque patte et m'nevoya m'écraser contre le mur de la caverne. Peu de temps après j'entendais son souffle chaud sur mon corp bléssé. je sentais plus mon bras ni ma jambe et je pouvais pas me relevé, j'allais mourir ici si je faisais rien!!!!! le monstre approcha ses gigantesques dents pour me manger mais d'un seul coup je réussis à écarter mes ailes et à m'envoler!!! sa machoire claqua sur l'air alors que moi j'étais au dessus de lui dans les airs!!! Je plantais de toute mes forces ma grande épée alors que le monstre criait!!!!

Du sang jicla partout et sa cervelle se répandit par terre... le sang noir était de l'acide qui me brulait la peau je courus à toute allure dans la rivière dans la caverne pour y plonger nu comme un ver!!! Là je me nettoyais du sang du monstre qui était tout gluant et chaud!

Enfin je découpa sa tête pour la montrer à mon peuple que décida que j'étais le chef du royaume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Méneltarma
Belinda


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:20

Je vais etre franche avec toi! Tes qualités Rp ne sont pas des meilleurs si puis-je me permettre.. Mais comme tu es motivé et assez vieux dans les jours ont te donne ton ticket d'entré!! BIENVENUE CHEZ LES ENFANTS D'ERI

Pour apprendre le Rp demande a Hypo ou Shanna!
Je compte sur vous pour l'aidé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valkenstyl.skyblog.com/
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:29

Hey hey hooooo...
Je viens de lui envoyer un MP, pour l'aider

Bienvenue là Toi l'Archange Allons fêter ca à la taverne...

*Sort et se dirige vers la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:48

Merci et je veux bien apprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hypogriffe

hypogriffe


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Waimes (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:02

Va voir tes Mp sur aguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du seigneur L'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur L'Archange   L'arrivée du seigneur L'Archange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du seigneur L'Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Eri :: Récéption du Royaume des Fils Des Daknan :: Acceuill de la citée, venez vous inscrire pour le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser